Menu

À propos

À propos

De part ses racines maroco-tunisiennes et ses différentes experiences d’expatriation, Mouna Joulali baigne dans la multiculturalité et cela se traduit quotidiennement dans sa façon de cuisiner. Elle a ainsi puisé dans les recettes méditéranéeennes de sa famille et ne cesse de s’imprégner de l’incroyable richesse multiethnique qu’offre la magnifique ville de Montréal.

Après une carrière en marketing, Mouna a profité de son congé de maternité pour retourner à sa passion qu’est la cuisine. Ainsi, elle a commencé par reporoduire les confitures de son enfance telles que la confiture de fraises à la fleur fleur d’oranger, celle de la figue ou encore la grenade, amandes et sésame.

Étant vraie passionnée et ayant une inspiration débordante quant aux mélanges des saveurs, Mouna a décidé de changer les saveurs à chaque mois. Ceci, lui permettait aussi de suivre les saisons et être en harmonie avec ce que la nature livrait.
L’idée séduit et les encouragements fusent. Mouna devient ainsi la confiturière attitrée de toute une communauté gourmande. À son grand Bonheur, celle-ci ne cesse de grandir de jour en jour!

Enfin, l’étagère gourmande est le nom qu’avait choisit Mouna et ses cousins pour une étagère sur laquelle leur grand-maman Zeinouba, fine cuisinière, veillait à cacher toutes les bonnes choses qu’elle préparait.

Un vrai Bonheur de voir cette étagère maintenant accrochée à Montréal et comme ‘Mamie Zeinouba’ le faisait, des pots remplis d’amour et de passion y défilent!

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!